ACTUALITÉS

Carine Kolchory, une Echevine dynamique !
Le samedi 9 novembre 2019
Chères toutes, chers tous,

Depuis le 4 décembre dernier, et après avoir siégé 9 ans comme conseillère CPAS, j’ai le grand bonheur d’occuper la fonction d’Echevine de Woluwe-Saint-Pierre.

Mes compétences, je les ai choisies dans la continuité de ce que je connais le mieux, à savoir le contact, le service de première ligne : la famille, le 3ème âge, les affaires sociales, la santé, les personnes en situation de handicap, l’égalité des chances, le logement (dont l’A.I.S « Le Relais ») et, de façon plus anecdotique, la pension.

Il est, bien évidemment, difficile de résumer mon action en quelques lignes tant j’essaie d’agir sur tous les pans de mon échevinat.

Aussi, je souhaiterais aujourd’hui, mettre en valeur le plan Santé intercommunal, que j’ai lancé avec ma collègue DéFI de Woluwe-Saint-Lambert, l’échevine Isabelle Molenberg. Ce plan a été salué à de nombreuses reprises tant par les professionnels de la santé que nous avons rencontrés lors du lancement de ce plan qu’à l’occasion d’une distribution de fruits pour communiquer sur la diffusion du film-documentaire « Sugarland », le vendredi 22 novembre, à 19h30, à l’Auditorium du W :Halll. La presse y a également fait écho.

D’autres projets sont en cours ou déjà lancés dans mes autres compétences.

N’hésitez pas à me suivre sur mon Facebook ou à me lire dans le Wolumag pour suivre mon actualité.

Et surtout, je vous invite à me faire part de vos suggestions à ckolchory@woluwe1150.be ou à me rencontrer pour développer ensemble l’un ou l’autre projet dans mes compétences.

Bonnes fêtes de fin d’année et au plaisir de vous rencontrer à l’un ou l’autre événement communal.

 

Avec toutes mes amitiés,

Carine Kolchory

Dans la même rubrique
Protégeons les abeilles, végétalisons les abribus !
Région bruxelloise Protégeons les abeilles, végétalisons les abribus !
Plus de liens entre le politique et le citoyen
Plus de liens entre le politique et le citoyen
Le sucre, l’autre poudre blanche ?
Janvier sans sucre ajouté Le sucre, l’autre poudre blanche ?
Réapprendre à faire son pain artisanal, une activité politique ?
Réapprendre à faire son pain artisanal, une activité politique ?
Exposition aux écrans : 1.000 heures/an pour un élève de maternelle, c’est donc davantage que le volume horaire scolaire !
Consommation du numérique Exposition aux écrans : 1.000 heures/an pour un élève de maternelle, c'est donc davantage que le volume horaire scolaire !
« Compensons la perte de parking en voirie en mutualisant les moyens »
Région bruxelloise "Compensons la perte de parking en voirie en mutualisant les moyens"